Services Innovants

Services Innovants

Services Innovants

Aujourd’hui, la montée en puissance du digital et des outils de mobilité impose aux collectivités et aux entreprises de repenser leurs relations avec leurs clients et usagers.

Pour un service de l'eau plus moderne, plus social et plus efficace, runéo développe, en partenariat avec des filiales du Groupe Veolia, de nouveaux services numériques. A la clé, l’amélioration de la qualité et de la performance du service rendu!

bgywkkgf7crk0za79q0cf3tkm

runéo travaille aujourd'hui en partenariat avec trois filiales du Groupe Veolia, chargées de développer de nouveaux services numériques :

  • m2ocity, spécialiste du relevé des compteurs à distance et des services liés à l’Internet des objets,
  • Majikan, société à l’origine du 1er service digital de planification et de suivi des interventions terrain,
  • Payboost, qui propose des solutions digitales et sociales de facturation, paiement et recouvrement.

Des solutions intelligentes pour répondre aux besoins de la population et faire de La Réunion une île toujours plus performante et connectée !

6e57w90w6n1ojtkbs8zr4fyr6
Des compteurs «intelligents» !
Runéo - Eaux de La Possession