Eaux de la Possession

Covid-19 - Informations sur votre service de l'eau

Les services de l’eau et de l’assainissement sont des services essentiels. Pour vous assurer une continuité de service optimale, les équipes d'Eaux de La Possession et runéo, rompues à la gestion de crises, sont mobilisées depuis le début de la crise pour faire face à la situation exceptionnelle.

Covid-19 - Informations sur votre service de l'eau

Depuis le 2 juin, votre agence Eaux de La Possesion a rouvert ses portes sur rendez-vous uniquement.

En cette période de crise sanitaire, pour vous rendre en agence, y compris pour le paiement de vos factures, il vous faut prendre rendez-vous au préalable.

Besoin d’un rendez-vous avec nous ? Pour choisir le moment de votre visite, connectez-vous sur la plateforme web dédiée en cliquant ici.

Parce que votre santé est importante

Notre première préoccupation reste bien évidemment votre santé et celle de nos collaborateurs.

Aussi, l’accueil sur rendez-vous permet de garantir un temps d’attente limité et le respect de la distanciation sociale, essentiels à votre sécurité.

De plus, dans nos accueils, nous mettons en œuvre un respect absolu des gestes barrière et des consignes des autorités de santé.

  • Le port d’un masque sera indispensable, à l’intérieur du site. Nous vous demandons, lors de votre rendez-vous de vous munir de votre propre masque et de votre propre stylo.
  • L’impératif de distanciation physique impose également qu’un maximum de deux personnes soit reçu pour chaque rendez-vous.
  • Une désinfection très régulière de nos locaux est mise en place.

Nos solutions numériques restent à votre service

Les circonstances demeurant exceptionnelles, nous vous invitons à continuer de privilégier les solutions de contact à distance.

Pour le paiement de votre facture, rendez-vous sur le site www.eauxdelapossession.re ou l’application « Eaux de La Possession » :

Si vous souhaitez utiliser une carte bancaire, vous pouvez également procéder au règlement par téléphone au 0262 566 998.

Rappel des gestes barrières

Face au risque de propagation du Coronavirus, la première précaution à prendre est de veiller à se laver très régulièrement les mains avec de l’eau et du savon. Tousser ou éternuer dans votre coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter, saluer sans se serrer la main, se tenir à distance… 

Retrouvez l’ensemble des consignes sanitaires sur le site du gouvernement :gouvernement.fr/info-coronavirus

Eaux de La Possession met tout en oeuvre pour accompagner les mesures de sauvegarde de l’activité économique déployées par le gouvernement.

Dans le contexte évolutif de l’épidémie, vous pouvez vous trouver en situation d’avoir plus difficilement accès à vos factures d’eau.

Pour tout contact avec votre service de l’eau, nous vous invitons à privilégier votre espace personnel sécurisé. Vous pourrez ainsi bénéficier de tous vos services quand et comme vous le souhaitez.

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, il est important de se laver les mains.

Maintenir une bonne hydratation, en buvant au moins 1,5 litre d’eau par jour est essentiel pour maintenir l’organisme en bonne forme !