Assistance Espace Client

J'ai le message d'erreur : "Numéro de client ou mot de passe incorrect." ?

  1. Avez vous déjà créé votre Espace Client ? Votre numéro de client et le code d'accès Internet qui se trouve sur votre facture vous permettent de créer votre Espace Client. Si vous n'avez jamais créé d'Espace Client, vous pouvez créer votre Espace Client en cliquant ici.
      
  2. Numéro de client : Vérifier que vous avez bien saisi votre numéro de client. Vous le trouverez sur votre facture Eaux de la Posession
  3. (voir l'image en bas de page), il est composé de 10 caractères : les lettres "CLP" suivies de 7 chiffres ( exemple : CPL0123456)
     
  4. Mot de passe : Vous avez choisi votre mot de passe lorsque vous avez créé votre Espace Client. Le code d'accès Internet qui se trouve sur votre facture Eaux de la Posession (voir l'image en bas de page) n'est pas votre mot de passe. Si vous ne vous souvenez plus de celui-ci, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant ici.
      
  5. Avez vous déjà activé votre Espace Client ? Après la création de votre Espace Client, vous devez d'abord l'activer avant de pouvoir y accéder. Pour ce faire, vous avez dû recevoir un lien d'activation par email. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez redemander le lien d'activation en cliquant ici.

Je ne connais pas mon numéro de client

Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture Eaux de la Posession (voir l'image en bas de page). Il est composé de 10 caractères : les lettres "CLP" suivies de 7 chiffres ( exemple : CLP0123456).

Si vous ne retrouvez pas de facture Eaux de la Posession, veuillez contacter le service client en cliquant ici.

Je ne connais pas mon code d'accès Internet

Vous trouverez votre code d'accès Internet sur votre facture Eaux de la Posession (voir l'image en bas de page). Il est composé de 6 chiffres ( exemple : 012345).

Si vous ne retrouvez pas de facture Eaux de la Posession, veuillez contacter le service client en cliquant ici.

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Je ne reçois pas vos emails

Si vous ne recevez pas nos emails, veuillez vérifier dans votre boîte de SPAM. Si vous avez un email GMAIL, il est possible que nos emails arrivent dans l'onglet "Promotions". Pour faciliter la réception de nos emails, pensez à mettre l'email de notre site Internet dans votre liste blanche et/ou dans votre carnet d'adresses : service-clients@eauxdelapossession.re .

Si le problème persiste malgré tout, veuillez contacter le service client en cliquant ici

J'ai changé d'adresse email

Si vous avez changé d'adresse email et que vous n'avez plus accès à votre ancienne boîte, veuillez contacter le service client en cliquant ici

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème

Si vous n'avez trouvé de réponse à votre problème, veuillez contacter le service client en cliquant ici.