Service Client de l'Eau

Service Client de l'Eau

Service Client de l'Eau

 Votre ville est desservie en eau potable par Eaux de La Possession ?

Emménagement, déménagement, raccordement de votre habitation au réseau, conseils pratiques, espace personnel... Retrouvez votre Service Client en ligne, sur votre mobile ou sur simple appel téléphonique, et effectuez toutes vos démarches à distance, sans vous déplacer en agence.

Vous souhaitez vous abonner au service de l’eau.
Vous souhaitez régler une facture, choisir le prélèvement bancaire, demander la mensualisation de vos paiements, etc.
Vous souhaitez nous communiquer l’index de consommation de votre compteur d’eau.
Vous soupçonnez une fuite d'eau après votre compteur, que faire ?
Vous souhaitez vous raccorder au réseau public d'assainissement collectif.
Vous souhaitez résilier votre abonnement au service de l’eau.
Tenez-vous informé par email ou par SMS de l’état du réseau d’eau dans votre secteur,
Runéo - Eaux de La Possession