Fermeture exceptionnelle de votre agence

Conformément aux directives communiquées par les pouvoirs publics, et afin d'assurer la protection de votre santé et de celle de nos collaborateurs, votre site d'accueil Eaux de La Possession est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Nos sites d'accueil étant fermés, le règlement de votre facture en espèces n'est pas possible.

Nous vous invitons à choisir nos moyens de paiement sécurisés en ligne sur www.eauxdelapossession.re ou l’application « Eaux de La Possession » :

Si vous souhaitez utiliser une carte bancaire, vous pouvez également procéder au règlement par téléphone au 0262 566 998.

Pour toute information ou demande concernant nos services, nous vous invitons à privilégier nos services en ligne sur ce site internet www.eauxdelapossession.re (24h/24 et 7J/7) ou via l’application "Eaux de La Possession".

Face à l’épidémie, nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer une continuité de service optimum. Les délais de traitement de vos demandes sont toutefois susceptibles d’être impactés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés et nous vous remercions de votre compréhension.

La continuité du service en eau potable est assurée. Si les sites d'accueil physiques sont fermés, nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos demandes dans les meilleurs délais.

Eaux de La Possession met tout en oeuvre pour accompagner les mesures de sauvegarde de l’activité économique déployées par le gouvernement.